ECOLE SUPÉRIEURE DES SCIENCES ET TECHNIQUES DE L’INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION || ADVANCED SCHOOL OF MASS COMMUNICATION

 

Arrêtés portant ouverture

Le Ministre d'Etat, Ministre de l'Enseignement Supérieur porte à la connaissance du public qu'un test de sélection est ouvert en vue de l'admission d'étudiants en Master recherche, en Maitrise professionnelle et en Master professionnel à l'Ecole supérieure des sciences et techniques de l'information et de la communication (ESSTIC). Cette opération est destinée à pourvoir les secteurs publics et privés du marché du travail en professionnels de niveau baccalauréat + 4 et baccalauréat + 5 dans les métiers de l'information et de la communication avec les options ci-après:

Le Master Recherche en Sciences de l'Information et de la Communication: 25 places.

Le Master recherche vise l'approfondissement des connaissances dans le domaine de la communication, ainsi que. la maîtrise des savoirs scientifiques et des outils techniques de la recherche. Ce parcours vise également à accroître les possibilités d'employabilité par l'amélioration des capacités de perception, de compréhension et d'analyse des questions et problèmes touchant à l'information et à la communication.

Pour davantage de détails téléchargez le communiqué

Situé au campus de l'Université de Yaoundé I,
Ngoa-ékelle
infos@esstic.cm